samedi 7 septembre 2019

Le récap' de juillet/août

#drawyourselfinyourstyle

Sur instagram, j'ai participé au challenge #drawyourselfinyourstyle lancé par @aveline_stokart à l’occasion de ses 200k abonnés.
Comme le laisse supposer l’intitulé du challenge, l’objectif était de se dessiner dans son propre style avec la phrase « In a society that profits from your self doubt, liking yourself is a rebellious act ».
Si vous ne connaissez pas le travail d’Aveline Stokart, je vous conseille fortement d’aller faire un tour sur son instagram parce que c’est vraiment trop trop beau ! 


L'homme qui portait un pyjama de bibliothécaire

Un petit strip que j'ai fais après avoir regardé la série La Casa de Papel...
C'est peut être un peu petit mais c'est plus lisible sur instagram ;)

Bretagne

Puis bon c'était les vacances, voilà donc quelques photos de la Bretagne :









Quête des goupils aimantées

Et j'ai aussi profité du séjour en Bretagne pour laisser quelques renards sur place...


Stickers du samedi

Et toujours la suite des stickers du samedi (qui n'ont pas toujours eu lieu le samedi d'ailleurs...)


Doodle Z

Sinon pendant ces vacances je suis revenu au dessin sur papier car cela faisait un petit moment que je ne dessinai plus que sur tablette... et c'est quand même pas mal de garder les deux. Et quitte à revenir au papier, autant se remettre à dessiner d'après réel ! 
Du coup, j'ai remis à jour le tumblr Doodle Z où je poste un peu de tout avec pas mal de dessins d'après réels fait cet été. En voici quelques uns (sauf le premier) :

D'ailleurs, le prochain carnet de voyage, sur la Bretagne, qui arrive très très bientôt a été entièrement fait au crayon et à l'aquarelle.

Le son du moment

Une de mes découvertes musicales de l'été : Estrons, groupe de rock gallois. 
Puis en allant sur leur page facebook, j'ai découvert qu'ils s'étaient séparés en début d'année... dommage parce que j'aurai bien aimé les voir en concert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire