lundi 9 septembre 2019

Carnet de Bretagne

Après avoir expérimenté le carnet de voyage sur tablette, retour au carnet de voyage traditionnel : papier et crayon.
Ce carnet a été réalisé directement sur place (à l'exception de la mise en couleur à l'aquarelle que j'ai fais une fois rentré, faute de temps) et plusieurs dessins ont été réalisés d'après réel, ce qui fait que ce carnet est un peu différent des autres. Déjà par la forme : le carnet fait 9x14cm et est donc facile à transporter pour pouvoir dessiner n'importe où. Quant au niveau du fond il y a plus de dessins réalisés sur le moment, souvent d'après réel, ce qui fait qu'il y a un peu moins d'anecdotes que dans les précédents carnet.






















La route du rock

Je ne ferai pas de compte rendu de la route du rock comme je l'ai fait pour le Download l'année dernière ou les nuits de Fourvière cette année, mais comme je ne peux pas non plus passer à coté, voilà quelques playlist "fait maison" parmi les groupes qui passaient le jeudi soir :

Tame Impala, les australiens qui étaient la tête d'affiche du festival, avec des effets de lumière et des confettis partout !


Idles, que j'ai vu pour la seconde fois et c'était toujours aussi bien ! (j'avais déjà mis une playlist d'Idles dans l'article sur les Nuits de Fourvière, donc cette fois je vous mets un petit live du groupe enregistré dans un bureau)


Fontaine D.C., du rock venu d'Irlande.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire