lundi 15 juillet 2019

Le récap' de mai / juin

Le récap des mois de mai et juin

Nouvel avatar

Nouvel avatar, très largement inspiré par Bryan Lee O'Malley, auteur de Scott Pilgrim, l'un des meilleurs comics au monde, oui oui !


Animation

Je me suis essayé à l'animation avec l'appli Rough Animator sur Ipad pro où j'ai repris un dessin du célèbre gaffeur créé par Franquin

Crème de cassis

J'avais déjà fait des étiquettes pour du vin d'Espagne et du punch, et bien voilà maintenant la crème de cassis :

Stickers du samedi



Quête des goupils aimantés à Lyon

J'ai profité de mes 2 séjours rapprochés à Lyon pour laisser quelques renards sur place. D'abord début juin pour le festival Lyon BD 
(c'était trop bien, et pour celles et ceux que ça intéresse, j'ai mis pas mal de photos en stories sur instagram). 
Et je suis retourné dans l'ancienne capitale des Gaules fin juin/début juillet pour le concert d'Interpol et Idles 
(c'était aussi trop bien, si bien que je suis en train de préparer un petit compte rendu dessiné)


Bon je prends un peu d'avance sur le prochain récap' vu que les 5 derniers ont été posés début juillet...

Le son du moment 

Après Cleopatrick dans le dernier article, un autre duo canadien, mais féminin cette fois : The Pack A.D. que je trouve bien cool : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire