mercredi 8 mai 2019

Le récap' de février / mars / avril


Second récapitulatif  de l'année.

Les stickers du samedi :

Illustrations :

Un renard des sables, ou fennec, d'après une photo de Francisco Mingorance
4 illustrations consacrées aux Gotham Girls, ma rencontre avec Bruce Timm n'y est pas pour rien :

Quête des goupils aimantés:

J'étais il y a quelques jours en vacances en Espagne et en ai profité pour laisser sur place quelques renards/décapsuleurs. J'ai aussi mis à jour la carte de la Quête des Goupils aimantés par la même occasion. A ce propos, il est probable qu'une nouvelle session arrive sur Toulouse dans pas trop longtemps...

A venir...

Ce séjour en Espagne a été l'occasion d'en faire un "carnet" de voyage fait entièrement à la tablette (avec le logiciel procreate). Je suis encore en train de le peaufiner mais il ne devrait pas tarder à arriver.
En attendant le compte-rendu du voyage, voilà quelques photos que j'ai réalisé sur place, en y ajoutant quelques petits dessins : 

Le son du moment

Bodega, groupe new-yorkais qui était en concert à Toulouse le mois dernier :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire