lundi 2 mars 2015

Angoulême 2015 Report : Boulet

Tout juste un mois plus tard, voilà enfin une partie du compte-rendu - et en bande dessinée - du festival BD d'Angoulême : ma rencontre avec Boulet. Même si ça m'a pris pas mal de temps pour faire ces 3 planches (j'ai pas l'habitude de faire tout plein de traits comme Boulet) cela fait plusieurs semaines qu'elles sont terminées mais vu que je n'ai pas pu accéder à un scanner avant, ben je les publie que maintenant.


Et pour les curieux qui voudraient voir les autres dédicaces, elles sont sur instagram :)

Coté musique, histoire d’illustrer la note de Boulet Ma Pizza Métal à laquelle je fais référence en case 3, voilà du métal qui parle de pizza ! Et oui, ça existe ! même si le sujet de Chic'n'stu est plus une critique de la société de consommation que les pizzas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire