vendredi 31 octobre 2014

#Inktober Part III / III

Suite et fin de l'Inktober 2014 ! :) Au final, cela aura été une excellente expérience, que je pense renouveler l'an prochain. Certains thèmes ne m'inspiraient pas tellement, voir pas du tout, comme le 29 ("Saint Seiya" que j'ai remplacé par "Pokémon") mais le challenge valait le coup d'être mené à bout. 
Dans le même genre, je me suis dis que ça pourrait être sympa de s'obliger à publier chaque semaine un dessin réalisé à l'aquarelle à partir d'un thème prédéfini. A voir si je me lance la dedans...

21. Cosmos

22. American Dream

23. Sanguin

24. Jungle en folie

25. Chic

26. Crise

27. Dessine moi !

28. Coque

29. Pokémon

30. Boulodrome

31. Rira bien qui rira le dernier

Pour rester dans la thématique du 31 octobre :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire