Voilà le récap' de l'Inktober 2019 !
Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce qu'est l'Inktober, sachez qu'il s’agit d’un challenge lancé par l’illustrateur américain Jake Parker en 2009. Le but de l’inktober étant de poster sur les réseaux sociaux chaque jour du mois d’octobre un dessin à l’encre. Chaque année, Jake Parler propose une liste de thèmes que l’on peut suivre ou non. De même, tous les dessins ne sont pas forcément fait à l’encre. Bref, il n’y a rien à gagner, rien à perdre, il suffit juste de faire un dessin par jour pour le fun.
Cette année encore je me suis lancé dans ce marathon dessiné mais cette fois j’ai créé ma propre liste que j’ai intitulé #minimanimal car le but était de dessiner chaque jour du mois d’octobre un animal de façon minimaliste.
Coté musique, je vous mets de la noise venue de Belgique avec le duo La Jungle, que j'ai découvert un peu par hasard lors de leur passage au ravelin en juin dernier. Ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus accessible au premier abord mais c'est vraiment un groupe a voir en live car c'est complètement fou ! (et si possible au premier rang pour ne rien louper du jeu de malade du batteur !)